BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

samedi 29 mai 2010

Soirées Bijoux: Commentaires et Photos

Que ce soit pour une Soirée Bijoux ou une Visite en Entreprise, celle-ci prendra l'allure que vous désirez. Je ne fais que me présenter avec mes créations et je vous laisse le loisir de découvrir, essayer et choisir vos modèles préférés. Il n'y a pas de présentation, ni de démonstration, ni de minimum d'achat. C'est en fait, une boutique à la maison !

Regroupez des proches et des amies, amusez-vous et gâtez-vous!

Voici donc quelques commentaires des dernières Soirées Bijoux lors desquelles j'ai fait de belles recontres.

"Merci Beaucoup Jessica pour la belle soirée que nous avons passée en ta compagnie Vendredi soir. Nous nous sommes bien amusées et nous avons beaucoup rigolé. Continue ton beau travail, nous adorons toutes nos bijoux, et avons bien aimé ta compagnie. Je te conseille à tous! Merci :o)"
Mary-Claude

"La soirée bijoux fut appréciée. Cela s'est parlé et il y en a qui était déçue de ne pas être venue. Ce qui est intéressant c'est la formule boutique chez soi. Il n'y avait pas de pression ni de calcul de vente comme tupperware! Lorsque les filles ont su (après) que c'était une formule libre et non une soirée fifilles avec présentation, elles m'ont dit qu'elles seraient venues, étant donné qu'elles pouvaient passer n'importe quand."
Véronique

"Tout le monde a apprécié la soirée. C'est très convivial, simple et amusant!
Les filles se sentaient à l'aise de toucher et d'essayer les bijoux.
Il y a en pour tous les goûts! Bravo à toi!!!"

Valérie
Réservez la vôtre au fiorej@hotmail.com ! Cadeau pour l'hôtesse et tirage sur place !

0 commentaires: