BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

jeudi 1 avril 2010

Marché Conclu !

La dernière Soirée Bijoux Tentations vient tout juste de se terminer... Merci à tous ceux et celles qui sont venus visiter les Bijoux f et j et qui ont su profiter de toutes ces aubaines! Merci pour vos commentaires et vos encouragements. Merci de porter fièrement mes créations. Vous êtes mes plus beaux modèles et ma meilleure pub, assurément.

D'autres événements auront lieu prochainement. Suivez-moi dans ma rubrique "À venir..." à la droite de votre écran. D'ici à ce que nous nous revoyons, parlez des Bijoux f et j, portez-les, organisez une Soirée ou une Visite en Entreprise et prenez-vous en photo afin de participer au concours! Vous avez jusqu'au 15 avril inclusivement !

Les Bijoux f et j retournent à leurs créations (ceci n'est pas une blague!)!
À bientôt!

0 commentaires: